Équipe nationale: Les Verts débarquent à Oran

Par Omar MOUSSI

En prévision du match de ce jeudi soir à 20h au stade Miloud Hedfi dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, les Verts qui ont entamé leur stage à Sidi Moussa lundi se sont envolés aujourd’hui pour Oran.

Ainsi, les coéquipiers du capitaine Ryad Mahrez sont arrivés à l’aéroport Ahmed Ben Bella d’Oran vers les coups de 13h30. Le wali de la ville d’El Bahia, M.Said Sayoud était à l’accueil de la délégation des Verts. Le président dea FAF Walid Sadi était du voyage avec la sélection nationale et il a eu d’ailleurs une discussion avec le premier magistrat de la wilaya d’Oran au salon d’honneur de l’aéroport, où une collation a été offerte pour toute la délégation.

Ultime séance ce soir à 20h

Les Verts se sont dirigés par la suite vers leur lieu d’hébergement non loin du stade Miloud Hedfi qui abritera le match de demain contre la Guinée Équatoriale. Le staff technique à sa tête Vladimir Petkovic a programmé une dernière séance ce mercredi soir à l’heure de match (20h00) sur la pelouse du stade Miloud Hedfi.

Le sélectionneur national va apporter les derniers réglages et mettra en place la tactique de jeu qui sera mise en application face à la Guinée Équatoriale. Par ailleurs les Équato-Guinéens, se trouvent à Oran depuis mardi et ils ont déjà effectué leur première séance le jour de leur arrivée et auront droit à une dernière séance ce mercredi après la séance des Verts.

Un match d’une grande importance que les camarades de Aissa Mandi ne veulent en aucun cas rater, pour entrevoir le deuxième match de ces éliminatoires face au Liberia le 10 de ce mois à Manrovia avec plus de confiance et d’assurance.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger