Coupe d’Algérie (F): Consécration historique pour les Akbouciennes!

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

La grande finale des séniors dames jouée ce vendredi en fin de journée au stade Salem Mebrouki à Rouiba et qui a mis aux prises le CF Akbou au CS Constantine a tenu toutes ses promesses.

Effectivement, le beau jeu était rendez-vous, du spectacle, de l’engagement physique, beaucoup de duels, mais sans buts des deux côtés. En somme, l’essence même du football!

Les deux équipes n’ont pas démérité, mais…

En effet, les deux équipes se sont procurées beaucoup d’occasions mais sans parvenir à les mettre au fond des filets. Ni Ayadi Ghania, ni Nadia Iouennoughene, ni Djamila Benaissa et compagnie n’ont pu mettre le ballon au fond des filets du CS Constantine. Et c’est aussi le cas pour les coéquipières de Ournani qui ratent quelques opportunités lors du temps réglementaire.

Il a donc fallu recourir aux tirs au but pour départager les deux équipes. La chance a été du côté des Akbouciennes qui s’imposent sur le score de 5 à 4 au grand bonheur du public Akboucien qui s’est déplacé en force à Rouiba pour encourager les camarades de Nadia Iouennoughene.

C’est le troisième trophée sur les quatre mis en jeu, remporté par le CF Akbou. C’est une consécration historique pour le CF Akbou qui remporte son premier titre en séniors. 

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours