Envahissement de terrain à Constantine : Lamentable(VIDÉO)

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

La violence gangrène le football algérien et ce, malgré les efforts consentis par l’État Algérien en réalisant des infrastructures dignes et aux normes internationales.

Ce phénomène des plus désolants ne cesse de s’accroître, donnant à nos stades des allures de rings de boxe à ciel ouvert et par ricochet, terni l’image du football national, laquelle est déjà bien écornée par des scandales à répétition.

Scènes de chaos…

En effet, presque chaque week-end on assiste à des scènes de violence à travers le territoire national et dans les différents paliers, vu les enjeux d’accession et de maintien. Mais arriver à provoquer des morts et de blessés, cela en est est trop! 

C’est le cas du match qui a mis aux prises ce lundi au stade Hamlaoui à Constantine le CSC à l’USMA, où de pseudo supporters ont envahi le terrain, tout en saccageant les sièges des tribunes.

Des comportements de ces énergumènes des deux galeries qui ont donné une mauvaise image du football algérien. Il est temps de mettre fin à cette cacophonie qui fait mal à la balle ronde en Algérie et il faut que les instances sportives et les autorités algériennes frappent d’une main de fer, pour stopper cette hémorragie.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours