Indemnisation des sinistrés : La CNMA rassure les mutualisés

Indemnisation des sinistrés : La CNMA rassure les mutualisés

La Caisse nationale de mutualité agricole (CNMA) vient d’annoncer que les ses services sont disposés à indemniser les mutualisés « sous les 72H » qui suivront l’expertise de la commission chargée d’évaluer les dégâts causés par les incendies de dimanche dernier.

En effet, c’est dans un communiqué rendu public ce jeudi 27 juillet que la CNMA  et ses antennes régionales, souligne avoir a mobilisé tous les moyens humains et matériels pour porter assistance aux personnes touchées par cette calamité.

Et de préciser que «des experts ont été mis à la disposition des mutualistes pour faire un état des dommages subis et d’en évaluer le montant afin de procéder à leur indemnisation 72 heures après réception du PV d’expertise».

Ainsi, la CNMA a, tenu à rassurer qu’en tant qu’ accompagnateur du monde rural,  à travers son réseau est présente sur le terrain pour offrir à ses assurés, à titre gracieux, des mesures d’accompagnement à savoir : des extincteurs comme moyen de prévention.

À l’occasion, la CNMA a fait part de la programmation, tout au long de cette saison des journées de vulgarisation au profit des agriculteurs, afin «de les sensibiliser sur l’importance de l’assurance agricole pour protéger leurs revenus et leurs cultures».

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger