La JSK dévoile sa première recrue

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

La direction de la JSK passe à l’offensive et s’offre sa première recrue estivale.

Il s’agit du gardien de but se l’Ittihad Tanger du Maroc, Gaya Merbah. Le natif de la ville des 1000 martyrs Tadmait, Gaya Merbah qui a eu une expérience au championnat Marocain en portant les couleurs du Raja Casablanca et l’Ittihad Tanger revient en Algérie et opte pour le club de sa région la Kabylie, la JSK.

Un contrat de cinq ans

En effet, le directeur sportif Hakim Medane et le manager général Karim Doudane, bien évidemment avec l’apport du président El Hadi Ould Ali et celui du propriétaire du club l’ATM Mobilis, ont travaillé dans la totale discrétion avec l’entourage du gardien Gaya Merbah, ont su comment finaliser sans faire de bruit.

C’est désormais officiel, ce gardien aux grandes qualités, s’est engagé ce jeudi 20 juin avec le club phare de la Kabylie en signant un contrat de 5 ans, avec la présence du PDG de l’ATM Mobilis, M.Chaouki Boukhezani au siège de la société à Bab Ezzouar.

Une recrue de valeur pour la JS Kabylie qui veut retrouver son lustre d’antan dès la saison prochaine en jouant à fond le titre. D’autres recrues de grande envergure seront engagées dans les jours à venir.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours