Par Omar MOUSSI
L’arrière gauche international Malien Youssouf Koné, s’est engagé ce lundi avec la JSK pour un contrat d’une année avec option d’une autre année.
C’est ce qu’a annoncé la direction de la JSK sur sa page officielle :« L’arrière gauche Malien Youssouf Koné rejoint la JSK et s’engage pour un contrat d’une année, plus une en option.».
Koné déjà en chasuble!
En effet, ce joueur âgé de 29 ans est pétri de qualités et il a joué au haut niveau en Europe et plus précisément en Belgique. Il sera ce concurrence sur le côté gauche pour l’international militaire Ahmed Mammeri.
La nouvelle recrue Kabyle n’a pas perdu beaucoup de temps et s’est mis au travail ce lundi en fin de journée sous la houlette du préparateur physique Kamel Boudjenane. Youssouf Koné aura besoin de temps pour être au top de sa forme et au même niveau que les autres joueurs.
El Biar tient en échec les Canaris
Par ailleurs et dans le cadre de la préparation d’intersaison, la formation kabyle a donné la réplique à la JS El Biar. Une rencontre amicale jouée ce lundi après-midi au stade annexe Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou.
Les poulains de Abdelhak Benchikha ont eu des difficultés pour revenir dans le score en égalisant dans les dernières minutes par l’entremise de Redouane Berkane. Menés au score, par le nouveau promu en ligue deux amateur, les coéquipiers de Koceila Boualia ont eu plusieurs occasions de score mais sans parvenir à les concrétiser.
Il a donc fallu attendre les derniers instants de la partie pour remettre les pendules à l’heure. L’entraîneur Abdelhak Benchikha est appelé à trouver des solutions pour permettre à l’équipe d’attaquer la nouvelle saison sans faute. Un autre match amical est prévu ce jeudi, face à une autre équipe de la ligue deux amateur en l’occurrence le RC Kouba. Une rencontre, la sixième du genre depuis l’entame de la préparation d’intersaison.
M.O.