Par Omar MOUSSI
À moins de deux heures de la fermeture du marché des transferts en Algérie(Mercato), certains clubs s’activent pour faire signer des joueurs et ces derniers, négocient des primes faramineuses.
Ainsi, aussi bien à la JSK, laquelle serait sur le point de faire signer le virevoltant Riyad Boudebouz, le MCA qui pourrait s’offrir Andy Delort, l’ES Sétif, le Paradou FC ou encore l’ASO Chlef, les clubs de l’élite abattent leurs dernières cartes pour s’armer au mieux pour le début de la compétition.
Boukerma quitte le PAC et file vers l’ESS
En effet, le milieu offensif et qui joue aussi comme attaquant de couloir Boukerma ne continuera pas l’aventure avec le Paradou AC. Puisque le joueur a décidé de changer d’air. Boukerma a choisi l’Entente de Sétif en surprenant plus d’un, carte il vient de rejoindre un club historique et habitué aux titres. Le natif de Draâ Ben Khedda file vers le club d’Ain Fouara à son grand bonheur, avec la ferme intention de donner une autre dimension à sa carrière.
Belkhiter signe à l’ASO Chlef
Mokhtar Belkhiter le désormais ex-défenseur du CR Belouizdad n’a pas tardé à trouver un autre club. Les dirigeants de l’ASO Chlef à leur tête le président Abdelkrim Medouar a sauté sur l’occasion pour engager ce joueur d’expérience. Un apport de taille pour la défense de l’ASO Chlef en prévision de la nouvelle saison qui se profile à l’horizon. Samir Zaoui l’entraîneur de l’ASO Chlef a bien insisté auprès du président Medouar pour recruter Belkhiter qui a assez d’expérience pour aider l’équipe cette saison sur le le double plan défensif et offensif.
Bouhakkak rejoint le NC Magra
C’est aussi le cas pour Khaled Bouhakkak qui a résilié son contrat avec la JS Kabylie. Ce défenseur central de qualité s’est engagé avec le NC Magra pour deux saisons. Même s’il est en retard en matière de préparation, d’autant que le NCM a déjà effectué un stage en Tunisie, Khaled Bouhakkak sera un atout en plus pour l’arrière garde de cette équipe qui a connu un départ massif comme à chaque intersaison.
M.O.