Tarek Arama directeur sportif du club: “Le CSC condamne ces actes de violence”

Estimated read time 3 min read

Par Omar MOUSSI

Le directeur sportif du CSC Tarek Arama s’est exprimé ce mercredi devant les médias.

Ce responsable, a condamné énergiquement les incidents ayant émaillé le match de son équipe face à l’USMA et qui s’est soldé sur le score de parité d’un but partout :”la famille sportive du CSC, les dirigeants, le staff technique et les joueurs condamnent ces actes de violence perpétrés par des personnes qui ne représentent pas la ville de Constantine”

“Annaba et Batna ont refusé de nous accueillir”

Tarek Arama a confirmé aux médias venus en forces que :”On a sollicité les autorités locales et les services concernés pour recevoir à Annaba ou à Batna, mais ils ont refusé. Cette violence barbare a poussé ces derniers à rejeter notre demande”

“On recevra le MCO à Khenchela”

Le prochain match du CSC face au MC Oran, comptant pour la 28e journée aura lieu au stade Hammam Ammar à Khenchela. Arama le confirme en conclusion :”le prochain match de championnat face au MC Oran aura lieu à Khenchela. Comme vous le savez ont est suspendus pour six matchs à huis clos, dans les trois derniers matchs de cette saison en dehors de nos bases. On va faire avec et on doit respecter les décisions des responables de la LFP et de la FAF”.

37 hooligans placés sous mandat de dépôt

Par ailleurs, les services de sécurité ont interpellé pas moins de 59 personnes dont 20 mineurs, comme rapporté sur le communiqué de presse du tribunal de Constantine.

Selon le même source, dont nous détenons une copie, ces personnes sont poursuivis pour envahissement de terrain et d’avoir saccagé un bien public, tout en portant atteinte à l’intégrité physique des services de l’ordre qui étaient en pleine mission de travail au stade Chahid Hamlaoui à Constantine et port d’armes blanches.

37 parmi les 39 personnes adultes arrêtés ont été placés sous mandant de dépôt et seront traduit devant le juge, le 20 Juin à la demande de la défense.

En outre, les services de sécurité poursuivent leur enquête et d’autres personnes impliquées dans ces incidents qui ont émaillé le match CSC – USMA vont se retrouver derrière les barreaux et jugés pour plusieurs chefs d’inculpation. Il est temps que la violence cesse dans nos stades et de mettre fin à ces comportements sauvages de ces énergumènes qui pourrissent la vie aux vrais supporters.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours