Josef Zinnbauer qui est en train de réussir de bons résultats avec la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), reste mesuré quand on évoque un hypothétique sacre en fin de saison.
Ainsi, le coach des Canaris du Djurdjura,
ne s’enflamme pas pour le titre, après la belle victoire acquise à Khenchela face à l’USMK. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre en conférence de presse après le match.
«Ce ne sera pas facile…»
En effet et après avoir remercié les joueurs et le staff technique et les dirigeants, le coach des Jeune et Vert, s’est montré prudent quant à la suite de la compétition. «On jouera nos chances à fond pour finir en haut de la pyramide mais ce ne sera pas facile, devant des équipes comme le MCA, le CRB et l’USMA qui présentent un jeu d’un niveau élevé», a-t-il tenu à préciser.
Avant de préciser «On ne regarde pas le classement et seuls les résultats de mon équipe qui m’intéressent(…) je joue tous les matchs pour les gagner et je ne regarde pas les résultats des autres équipes. On aurait pu tuer le match en première mi-temps, si mes joueurs ont bien exploiter les nombreuses occasions procurées», a-t-il en outre indiqué
Et de conclure «On aurait pu tuer le match en première mi-temps, si mes joueurs ont bien exploiter les nombreuses occasions procurées. C’est une victoire méritée sur un joli but de Berkane, mais sur une passe lumineuse et intelligente de Sarr. C’est la victoire de tout le groupe».
L’entraîneur de la JSK qui a ramené sa touche, ne veut pas mettre de pression sur ses joueurs, mais il les exhorte à jouer simple comme ils sont en train de le faire depuis son arrivée. La victoire acquise face à l’USM Khenchela en est la parfaite illustration du grand travail accompli par Zinnbauer et son staff.