La JS Kabylie (JSK), qui reste sur une belle série de bons résultats, avait rendez-vous ce samedi avec la réception de son homologue de l’US Biskra, pour le compte de la 22e journée de la Ligue 1.
Ainsi, les poulains de Josef Zinnbauer ont raté une occasion en or pour s’offrir les trois points de la victoire et rester proches du leader le MCA et de son dauphin le CRB.
La JSK a souffert!
En effet, les Lions du Djurdjura ont éprouvé des difficultés devant cette équipe de l’US Biskra venue à Tizi-Ouzou pour arracher le point du match nul.
Jouant avec un bloc bas, les protégés de Liamine Bougherara qui opéraient par des contres sporadiques, ont posé beaucoup de problèmes pour la JS Kabylie.
Les camarades de Koceila Boualia qui ont essayé de passer par les côtés, ou par des passes en profondeur, mais sans succès en première mi-temps.
Les tentatives de Berkane, Hamidi, Lahemeri, Boualia, Ignatev, sont restées vaines et sans qu’elles ne soient concrétisées, au grand dam des supporters Kabyles qui n’ont pas cessé de leur prêter main forte.
La « muraille » biskri a tenu bon
En seconde mi-temps c’est le même scénario qui s’est produit avec une domination stérile de la JSK, devant une équipe de Biskra bien regroupée derrière.
Le coach Josef Zinnbauer opère des changements avec l’incorporation des Redjem, Akhrib et Sarr et puis en fin de match Bwalya et Nezla.
Les Biskris résistent en bloquant tous les espaces et en annihilant les nombreuses occasions procurées par Lahemeri, Redjem et Hamidi.
Sept minutes de temps additionnel rajoutées par le quatrième arbitre, mais la JSK n’a pas pu trouver la faille et le chemin des filets. Un semi-échec au goût d’une défaite pour les Jaune et Vert, qui ratent une aubaine de ne pas s’éloigner de la course pour le titre. C’est le point de l’espoir pour l’US Biskra qui reste tout de même à la dernière place avec 19 unités à son actif.

