Le but d’égalisation inscrit de la tête ar le gardien de but du Paradou AC, Mokhtar Ferrahi dans le temps mort (90+6′), n’a pas été du goût du président de l’USM Khenchela Walid Boukerrouma.
En effet, ce dernier et d’après la page officielle du Paradou AC, le premier responsable de l’USMK s’en est pris violemment au Keeper Pacistes. Un comportement indigne d’un président d’un club de la dimension de l’USM Khenchela.
Un acte barbare !
Ainsi, les deux points perdus par l’USMK ont fait réagir le président Boukerrouma qui n’a pas trouvé mieux que de s’en prendre au portier du PAC qui est monté dans les derniers instants pour remettre les pendules à l’heure et permettre à son équipe de repartir du stade Hammam Ammar de Khenchela avec un précieux point.

Sur un corner bien botté par Boulbina, Ferrahi surgit au milieu des joueurs dans la surface de vérité et d’une tête rageuse, surprend Litim. Après la fin de la rencontre, l’homme de match Ferrahi a été victime de cette agression sauvage perpétrée par le président de l’USM Khenchela Walid Boukerrouma.
Cet acte barbare du responsable de l’USMK ne va pas passer sous silence et certainement, les responsables de la commission de discipline de la LFP vont frapper d’une main de fer. Un comportement bestial de la part de ce responsable qui n’honore pas l’image du club.
Normalement , demain matin , la commission de discipline va suspendre le président de l’usmkhenchela , comme elle a fait avec l’arbitre Ghorbal.