Un des piliers de la presse nationale, Nordine Azzouz, vient de tirer sa révérence à l’âge de 64 ans, ce mardi 20 mai 2025.
Ainsi, durant sa longue et riche carrière, le «chef» comme il était affectueusement surnommé par ses proches collaborateurs, Nordine Azzouz, a occupé divers responsabilités dans plusieurs journaux algériens. Il a collaboré avec l’hebdomadaire parisien L’Express pendant plusieurs années et à des dossiers sur le Maghreb et le Sahel dans la presse internationale. Il a par la suite dirigé la rédaction du quotidien Reporters.
En cette douloureuse circonstance, la direction générale de la communication auprès de la Présidence de la République a présenté ce mardi ses condoléances. « C’est avec une profonde tristesse et une profonde tristesse que la Direction générale de la communication de la Présidence de la République a appris la tragique nouvelle du décès de l’éminent journaliste Nordine Azzouz», est-il mentionné dans le communiqué de la Présidence. Et d’ajouter «Que Dieu lui accorde sa miséricorde. Cette perte survient après une longue carrière de contributions médiatiques engagées et professionnelles au sein de nombreux médias écrits. Nous prions Dieu Tout-Puissant d’avoir pitié de lui, de lui pardonner et d’inspirer à sa famille patience et réconfort. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons »