À l’Entente sportive de Sétif (ESS), vit une véritable crise. Après le départ d’Abdelmoumen Djabou et les remontrances de la direction ( Sonelgaz ) envers le staff technique et les joueurs, c’est autour du coach tunisien de démissionner de son poste.
Ainsi, Nabil El Kouki qui a dirigé l’équipe d’Ain El Fouara pendant 16 matchs, a arraché 6 victoires, tout en faisant 2 matchs nuls et en concédant 8 défaites, a décidé de jeter l’éponge et de démissionner de son poste d’entraîneur.
Direction Port-Said ?
Les responsables de l’ESS même eux, n’étaient satisfaits du travail accompli par le Tunisien Nabil El Kouki et les résultats techniques enregistrés. Mais selon des sources proches du dossier, le technicien Tunisien a une offre concrète de l’Egypte, du club Al Masry Port-Said. Selon toujours les mêmes sources, les négociations sont à un stade avancé entre les responsables d’Al Masry et Nabil El Kouki.
Il est à rappeler, que le coach Tunisien a déjà eu des expériences en Algérie en s’offrant même un titre avec le CR Belouizdad. C’est sa deuxième expérience aussi à la tête de la barre technique de l’ESS, mais il n’a pas réussi ce deuxième passage, en terminant la saison à la 6e place au classement avec 41 points dans son compte. Les supporters étaient d’ailleurs pour son départ, surtout après cette série de 5 défaites consécutives, avant de gagner le dernier match contre l’équipe réserve de l’US Biskra déjà reléguée en ligue deux amateur.
 


