Annoncé un temps en Ligue 1 Mobilis , le gardien de but international Alexandre Oukidja, a finalement décidé de prendre la direction de l’Europe de l’Est.
Ainsi, le portier international, a trouvé un club, qui va certainement lui ouvrir grandes les portes, pour un retour en sélection nationale, dès le mois de septembre prochain. Ce gardien de but d’expérience, ne va pas chômer et évoluera la saison prochaine, en Super Liga Serbe, sous les couleurs du FK IMT Belgrade.
Une « pige » pour rebondir !
En Effet, après avoir quitté le FC Metz relégué en Ligue deux, Alexandre Oukidja (36 ans) et qui s’était entretenu physiquement avec l’équipe de l’UNFP, regroupant les joueurs professionnels sans contrat, depuis la reprise estivale, a trouvé une pige d’une saison, dans un club serbe. Oukidja vient de s’engager avec le FK IMT Belgrade, a annoncé le club serbe ce jeudi soir dans un communiqué.
Il compte relever le défi et confirmer tout son talent et qu’il peut toujours servir les Fennecs du Désert et surtout, permettre à son nouveau club de réaliser une meilleure saison. Selon le communiqué du club serbe, Alexandre Oukidja portera le numéro 90. Fort de sa riche expérience en Ligue 1 McDonald’s, Alexandre Oukidja, espère apporter un plus à sa nouvelle équipe, pensionnaire de la Super Liga Serbe. Il est à signaler que le FK IMT Belgrade a assuré son maintien en passant par les play-down. Oukidja compte apporter son expérience et encadrer les jeunes, pour que l’équipe puisse jouer les premiers rôles cette saison.