La Maison du CR Belouizdad, a ces jours ci, des allures d’un mauvais vaudeville, si on veut être clément, ou bien d’un club qui n’ honore en rien le football algérien de manière générale et la sigle du CRB en particulier.
Ainsi, le nouveau président du conseil d’administration Rachid Oukali qui a succédé à Mehdi Rabehi qui a démissionné de son poste après la défaite en finale de la coupe d’Algérie face à l’USMA, vient à son tour de jeter l’éponge. C’est dire le « sérieux » de ce club et l’image ( piètre) qu’il donne du football national.
Bahloul élu dans des conditions obscures
En effet, installé dans ses fonctions il y a une semaine, le désormais ex-président du conseil d’administration de la SSPA du CRB Rachid Oukali, est remplacé par un autre et nouveau président. Il s’agit de Badreddine Bahloul, élu ce lundi, lors de la réunion du conseil d’administration du club de Laâqiba. Maintenant reste à savoir, si le nouveau président Badreddine Bahloul, élu ce lundi matin par les membres du CA du CRB, ne va pas lâcher prise, ou céder à la pression de la rue et de l’entourage du club.
Peu importe les tenants et aboutissants de cette affaire, le propriétaire du club, qui n’est autre que le président de la Holding Madar, Charref Eddine Amara, devrait fournir des explications sur ce qui se trame au sein du mythique club de Lâaqiba.

