À la quelques heures du duel face au Soudan, l’Algérie se dirige vers un onze probable offensif et ambitieux pour lancer idéalement sa Coupe Arabe 2025.
Pour son entrée en lice dans la Coupe Arabe 2025, l’Algérie avance masquée mais déterminée.
Ainsi, tenants du titre, les hommes de Madjid Bougherra s’apprêtent à affronter le Soudan avec l’ambition clairement assumée de défendre la couronne conquise en 2022.
Une équipe tournée vers l’attaque
En effet et sauf revirement, l’Algérie devrait évoluer dans un 4-2-3-1 qu’elle maîtrise désormais parfaitement. Farid Chaâl gardera la cage, soutenu par une défense remodelée mais expérimentée, articulée autour d’Atal, Abada, Bedrane et Khacef. Dans l’entrejeu, Victor Lekhal devrait accompagner Sofiane Bendebka pour assurer l’équilibre.
Le secteur offensif, lui, promet une combinaison de technique, de créativité et d’expérience. Adam Ounas, Yassine Benzia et Adil Boulbina composeront vraisemblablement la ligne des trois milieux offensifs, chargés d’alimenter Islam Slimani. Le meilleur buteur de l’histoire des Verts, encore affûté et animé d’un sens du devoir intact, aura la mission d’être le point de fixation et le finisseur d’une équipe qui cherchera à frapper vite.

