Quand le Mouloudia d’Alger joue, l’adversaire doit rester sur ses gardes, car il est difficile de le stopper. Le leader du championnat de la ligue une professionnelle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et son seul et unique objectif c’est le titre et rien d’autre.
Ainsi, jeudi dans cette soirée ramadanesque, au stade olympique du 5 Juillet, l’ASO Chlef l’a vérifié sur le terrain face aux camarades de Zakaria Naidji, qui se sont imposés sur un score sans appel de 6 à 3.
Menés au score à la mi-temps ar trois buts à un, avec des réalisations de Rahma, Aliane et Bourdim, les Chélifiens ont été terrassés en seconde période par les capés de Patrice Beaumelle qui se sont révoltés.
En effet et avec le petit but marqué en première mi-temps par leur capitaine Ayoub Abdallaoui, les Mouloudéens soutenus par leurs milliers de supporters, ces derniers ont réussi une remontada exceptionnelle en réduisant la marque dès la reprise du jeu par Zougrana, avant que Naidji n’égalise.
Ce n’est pas fini, puisque les coéquipiers de Boucherit continuent leurs assauts et parviennent à rajouter trois buts, par les buteurs de l’équipe Bayazid, puis Naidji et Merzougui. Une vraie démonstration de force du MC Alger, qui se dirige droit au but pour rafler le titre cette saison et marquer son histoire déjà garni, par plusieurs consécrations.
O.M.