Ghardaïa: 4ème édition du championnat national inter-services de police de pétanques

Ghardaïa: 4ème édition du championnat national inter-services de police de pétanques

C’est au boulodrome de Merrakchi, sur le grand boulevard du 5 Juillet 1962 dans la commune de Ghardaïa, qu’a débuté lundi 6 mai, la 4ème édition du championnat national inter services de police de pétanques qui se dérouleront tout au long des trois jours du 6 , 7, et 8 Mai 2024 .

Organisée par la Direction de la santé, de l’action sociale et de l’activité sportive de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), cette compétition à laquelle prendront part pas moins de 24 équipes présentant 72 participants, représentant les services de police des wilayas de Tamanrasset, Constantine, Ouargla , Oran, Blida, Béchar et  Ghardaïa  a débutée par la présentation , au niveau de la salle Omnisports de Sidi Abbaz dans la commune de Bounoura, des équipes engagées et du corps arbitral .

Ainsi, l’ouverture officielle de ce championnat, rehaussée par la présence du wali de Ghardaïa, M.Abdellah Abi Nouar, accompagné par la P/APW, M. Slimane Hadj Saïd, du président et du procureur général de la cour de Ghardaïa, respectivement MM, Mohamed Smati et Abdelkader Bellâtra, a été donnée par M. Fouad Sib, l’inspecteur régional de police du Sud Est accompagné par le chef de sûreté de wilaya de Ghardaïa, Mr Ali Hachelaf.

Trois jours durant, les compétiteurs s’affronteront, sportivement parlant, pour arracher le titre tant convoité de service de police champion national de pétanques. Alors messieurs les tireurs, les placeurs et les milieux, à vos boules !

D.K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *