JSK : Hakim Medane nommé directeur général

JSK: L’été du grand nettoyage !

La nouvelle direction de la JSK, à sa tête M.Ould Ali El Hadi ainsi que ses deux bras droits Hakim Medane et Karim Doudane multiplient les réunions ces derniers jours.

Leur objectif: arrêter la liste des joueurs à libérer, mais aussi ceux qui seront maintenus dans l’effectif en prévision de la saison sportive 2024-2025. Rien n’est laissé au hasard par les dirigeants kabyles qui comptent faire le grand nettoyage promis par le propriétaire du club.

Plus de 50% de l’effectif sera remanié

Concernent l’effectif du club, les responables comptent le remanier à plus de 50% et seulement 11 joueurs seront gardés en prévision du prochain exercice sportif. Boualia, Benrabah, Berkane, Rahmani, Maâtallah, Matouti, Mammeri, Bendaoud, Driss, Benzaid, Redjem pour ne citer que ces derniers seront avec le groupe de la JSK la saison prochaine, a-t-on appris auprès de sources proches du club. Même le défenseur Bouhakkak devrait continuer l’aventure, si la direction ne reçoit pas une offre financière intéressante pour l’engager.

Le jeune Akhrib aura sa chance avec le séniors, lui qui a tiré son épingle de jeu lors des derniers matchs joués par l’équipe. Sinon pour les autres joueurs, ils seront invités à négocier leur libération pour ceux qui sont toujours sous contrat, alors que pour ceux qui sont libres, ces derniers ne seront pas appelés à renouveler. Les Gatal, Nechat, Hadid, Hamroune, Mouaki, Souyad, Ait Athmane, Bellache, Boumechra, Traoré, Nait Salem et autres seront libérés ou prêtés vers d’autres clubs.

L’identité de l’entraîneur, le suspense continue!

Pour ce qui est de la question d’entraîneur qui va succéder à Djilali Bahloul, rien n’est encore ficelé jusqu’à présent. Certes, il y a eu des contacts avec plusieurs entraîneurs, entre autres avec Benchikha, Corentin et même Raho, mais pour le moment rien d’officiel.

Karim Doudane est en train de travailler dans la totale discrétion sur ce dossier. Aux dernières nouvelles, le Français Martins Corentin l’ancien sélectionneur de la Mauritanie et ex-coach du Paradou AC tient la corde et les négociations avancent à pas géants et on parle même de Slimane Raho comme son adjoint et Lounès Gaouaoui ou Omar Hamenad comme entraîneur des gardiens de but.

Tout devra s’éclaircir dans les jours à venir et tout sera annoncé sur le canal du club, soit les nouvelles recrues, soit les joueurs libérés ou le staff technique des séniors et même des jeunes catégories.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *