Les choses sérieuses commencent en prévision de la saison sportive 2024-2025.Deux clubs ont lancé les débats sur le rectangle vert et il s’agit de la JS Kabylie et du Paradou AC.
En effet, la formation phare de la Kabylie a repris du service ce lundi 15 juillet 2024, au stade du premier Novembre de Tizi-Ouzou, avec la présence des nouvelles recrues Mohamed Amine Madani, Gaya Merbah, Aziz Lahmeri et le malien Sadio Kanouté.
Une séance dirigée par le préparateur physique Kamal Boudjenane, épaulé par Mohamed Lacet en attendant l’entame de la mission par le coach en chef, Abdelhak Benchikha et son premier adjoint Farid Zemiti et l’entraîneur des gardiens Farid Belmellat.
De son côté l’équipe du Paradou AC a repris les entraînements ce lundi, sous la houlette du nouvel entraîneur Radhi Jaïdi. Une reprise consacrée à la remise en forme et au travail de d’endurance pour dégourdir les jambes, avant de passer à la vitesse supérieure en augmentant la charge au fur et à mesure. D’autres équipes vont reprendre du service dans les jours à venir.
O.M.