JS Saoura: Le PCA démissionne!

Dans la lignée du CS Constantine et d’autres clubs de l’élite, des mouvements de restructuration sont observés.Le président du Conseil d’administration de la JS Saoura Mamoune Hamlili a pris la décision de démissionner de son poste à la surprise générale.

En effet, l’actionnaire majoritaire la société l’ENAFOR a accepté la démission de Mamoune Hamlili. Les propriétaires de la JS Saoura, ne sont pas restés les bras croisés et sont passés à l’action. Ils ont chargé deux responsables de prendre l’intérim et gérer les affaires du club, pendant une période qui ne dépasse pas 60 jours, avant d’installer un nouveau PCA et une nouvelle administration.

Un duo pour remettre de l’ordre

La mission de remettre dans l’ordre dans la maison du JS Saoura, est donc confiée a Mohamed Djebbar et Mourad Bellakhdar, lesquels vont préparer la nouvelle saison sportive, en réunissant tous les moyens et toutes les conditions nécessaires pour un meilleur départ de la JSS.

Comme ils auront la tâche d’établir la liste des libérés et les postes à renforcer en concertation avec le staff technique. Après la démission de l’homme fort de la JS Saoura Zerouati il y a quelques mois, suivi du départ du PCA Mamoune Hamlili, la situation est devenue instable dans ce club qui a représenté le pays en compétitions africaines.

Les propriétaires de la JSS, sont appelés à remettre de l’ordre pour le bien du club du Sud de l’Algérie, avant que ce ne soit trop tard.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *