C’est l’heure du grand ménage chez le nouveau promu l’Olympique Akbou!La direction, à sa tête le président Karim Takka a jugé utile de libérer la majorité des joueurs ayant réussi l’accession la saison passée et de faire appel à des joueurs d’un autre niveau, qui peuvent atteindre les objectifs du club, en assurant rapidement le maintien en ligue une et même de s’offrir une place honorable, pour sa première saison parmi l’élite.
Seize joueurs remerciés d’un coup!
En effet et dans une lettre de remerciement publiée sur le canal officiel de l’Olympique Akbou la direction annonce la libération de 16 joueurs dont les noms sont comme suit : Messaoudi Massinissa, Ferhat Ibrahim, Ziouache Ayache, Bounoua Abdessamad, Renaï Anis, Zouari Abdelkarim, Benbournane Mohamed El Seddik, Hamek Abbes, Bellounes Mahfoudh, Beloufa Elabed, Hamadi Kheireddine, Mizi Oualloua Mouloud, Ardja Abdennour, Zoukh Aymen, Achour Mansour et Bibi Amayas.
Merci et bon vent !
Les dirigeants de l’OA tiennent vivement à remercier les joueurs cités tout en leur souhaitant bonne chance et une grande réussite pour la suite de leur carrière : « Nous souhaitons vous exprimer notre profonde gratitude pour tout ce que vous avez accompli durant votre passage à l’Olympique Akbou. Vos efforts, votre dévouement et votre esprit d’équipe ont grandement contribué aux succès et aux moments forts de notre club. Votre engagement sur et en dehors du terrain a été exemplaire et a laissé une marque indélébile dans l’histoire de notre club ».
Et d’ajouter : « Nous vous remercions sincèrement pour toutes les belles performances, les victoires et les souvenirs inoubliables que vous nous avez offerts. Alors que vous poursuivez de nouveaux défis et de nouvelles aventures, nous vous souhaitons le meilleur succès ».
Est-ce un bon choix ?
Tout en concluant : « Sachez que vous ferez toujours partie de la famille de l’Olympique Akbou, et nous espérons que nos chemins se croiseront à nouveau à l’avenir. Merci encore pour tout. Bonne chance. Avec nos plus sincères remerciements ».
Un départ massif de joueurs de l’OA cet été et l’effectif est remanié à plus de 90% et sauf quelques éléments ont été gardés pour la nouvelle saison, avec la promotion de quelques jeunes de l’équipe reverse chez les séniors. Est-ce le bon choix et la bonne décision pour la direction de l’Olympique Akbou ? On le saura au coup d’envoi du nouvel exercice sportif 2024-2025.
O.M.