Après une longue absence due, à une grave blessure contractée lors du tournoi FIFA -series, face à la Bolivie le 23 Mars dernier, le défenseur international du Borussia Dortmund Ramy Bensebaini est de retour sur les terrains.
Après une longue absence de cinq mois, suite à cette méchante blessure au ligament interne du genou droit, le défenseur central et qui joue aussi comme arrière gauche, a pris part il y a quelques jours au match contre Villarreal en amical. Ramy Bensebaini a joué d’entrée avant de céder sa place à la 77′. L’entraîneur du Borussia Dortmund mise beaucoup sur lui et la preuve, il lui a renouvelé sa confiance à nouveau en amical face à Aston Villa.
Chouaib Keddad menacé?
Un retour qui soulage et le joueur, mais aussi le sélectionneur national Vladimir Petkovic qui compte beaucoup sur ses services, pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations au mois de septembre face à la Guinée Équatoriale et le Libéria. Deux matchs qui auront lieu les 5 et 10 septembre à Oran et Monrovia (Libéria).
Avec le retour de Bensebaini, le sélectionneur national sera dans l’obligation de se séparer de l’un des défenseurs centraux convoqués dernièrement Madani ou Keddad. Mais tout porte à croire que ce sera Chouaib Keddad qui fera les frais du retour sur les terrain de Ramy Bensebaini.
O.M.