Le jeune défenseur axial de la JS Bordj Menaiel promu en sénior cette saison, Salim Khelil, ne manque pas d’offres.Ce jeune né un certain 5 Octobre 2003 à Djemaâ Saharidj, la région de l’ex-international kabyle Essaïd Belkacem, se montre confiant quant à son avenir.
Dans cet entretien expresse, il relate son parcours, ses espoirs et ambitions, tout en mettant à point d’honneur à rendre hommage à son idole, Essaïd Belkacem.
«J’ai encore des choses à prouver»
«J’ai commencé le football tout petit comme tous les jeunes. J’ai gravi les échelons en réussissant à me frayer une place au sein de la JS Bordj Menaiel pensionnaire de la ligue. Je suis défenseur central et mon idole c’est Essaid Belkalem qui est de a région. Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin et je veux aller loin. Je n’ai à peine 21 ans. C’est à moi de prouver que je mérite de porter les couleurs de n’importe quelle équipe en Algérie ou à l’étranger », a-t-il confié.
« Je serai fixé sur ma prochaine destination dans une semaine »
Salim Khelil évoque les offres qu’il a reçu et compte trancher sur sa prochaine destination dans une semaine maximum :«J’ai des offres de clubs de ligue deux et je serai fixé dans une semaine. Je vais étudier les offres et je vais trancher et prendre une décision finale ».
Et d’ajouter : »J’ai passé de bons moments avec la JS Bordj Menaiel. Alors que j’étais espoir la saison passée j’ai été promu en séniors. J’ai joué plusieurs matchs et Dieu merci on a réussi un bon parcours en terminant sur le podium à la troisième place. C’est une question de destin et je ne sais où je vais jouer la saison prochaine », a-t-il conclu.
Propos recueillis par M.O.