Les responables du club comptent passer à la vitesse supérieure, concernant le recrutement d'autres joueurs

Mercato: Deux renforts de choix arrivent au Mouloudia d’Alger!

Le mercato n’est pas encore fermé et c’est aussi le cas pour l’opération recrutement au Mouloudia d’Alger qui continue de faire son marché.Cette fois, la direction du MCA à sa tête Hakim Hadj Redjem en concertation avec l’entraîneur Patrice Beaumelle ont convenu en commun accord d’engager d’autres recrues.

Un Ivoirien et un binational signent

En effet, Hakim Hadj Redjem a réussi de convaincre l’attaquant Ivoirien Freddy Kouablain du Simba SC et le virevoltant attaquant du LOSC Lille Amine Messoussa âgé de 20 ans. L’Ivoirien Kouablain est déjà en Algérie et devra rencontrer le président Hakim Hadj Redjem pour finaliser avec les derniers détails et signer son contrat.

L’attaquant Ivoirien Freddy Kouablain du Simba SC

Quand au jeune franco-algérien Amine Messoussa, ce jeune promis à une grande carrière en Europe d’autant qu’il a porté les couleurs des jeunes sélectionnés en France et qui a même joué les Jeux Méditerranéens d’Oran en marquant deux buts, il est en négociations avancées avec les responables du MCA.

Le franco-algérien Amine Messoussa.

Ce jeune talentueux attaquant est sur le point de rejoindre le MCA et il est attendu dans les prochaines heures pour signer son contrat. Deux renforts de qualité en attaque pour le champion sortant.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *