Compétitions africaines: Le quatuor algérien connu!

Compétitions Africaines: 4/4 pour l’Algérie!

Par Omar MOUSSILes quatre clubs Algériens engagés en compétitions africaines sont qualifiés en phase de poules. Le CRB et le MCA en ligue des champions et le CSC en coupe de la CAF.

Ce dimanche soir au stade Miloud Hedfi d’Oran, c’est au tour de l’USM Alger de compléter le quatuor Algérien.

Après la défaite du match aller au stade de Radès face au Stade Tunisien sur le score d’un but à zéro, les gars de Soustara étaient condamnés à remonter la pente en match retour.

Une qualification dans la douleur…

En effet, les camarades de Redouani ont trouvé des difficultés pour trouver la faille. D’ailleurs la première mi-temps s’est soldée sur le score vierge. L’équipe du Stade Tunisien qui a joué en bloc bas, a compliqué la tâche aux attaquants de l’USMA, entre autres Guenaoui, Gassama, Ghacha et compagnie.

Malgré les nombreuses tentatives, ces derniers n’ont pas pu secouer les filets. Mais à force de mettre la pression sur l’adversaire l’USMA parvient à ouvrir la marque dans les dix dernières minutes de la partie avant que Ghiles Guenaoui ne double la mise dans le temps mort (90+3′) sur un corner direct en trompant le gardien du Stade Tunisien.

Une qualification arrachée dans la douleur mais qui a une saveur particulière pour les Rouge et Noir qui comptent aller jusqu’au bout dans cette compétition qu’ils ont déjà remporté il y a deux ans en arrière.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *