Le milieu de terrain de la Jeunesse sportive de Kabylie(JSK), le Sénégalais Babacar Sarr est éloigné des terrains et personne ne sait quand est-ce qu’il va reprendre et retrouver les terrains et la compétition.
Ainsi, cet élément clé dans les plans de Benchikha a contracté une blessure depuis le match contre le Paradou AC gagné par la JSK sur le score sans appel de 3 à 0.
Absence prolongée?
En effet, le staff médical n’a rien précisé concernant la nature de la blessure du joueur, mais d’après une source fiable, le milieu de terrain kabyle, souffre des ischio-jambiers.
D’après la même source, le joueur aurait pu être rétabli le plus rapidement possible, mais en vain. Selon les dernières nouvelles, Babacar Sarr risque de rater encore d’autres matchs et son indisponibilité peut être prolongée de quatre semaines de plus ou cinq.
Selon nos informations, le joueur est au repos et aurait été informé qu’il est out pour une période de 2 mois, alors que selon une source médicale, Sarr peut être récupéré au bout de 21 jours seulement. Une blessure et des interrogations, mais personne ne donne de précisions sur le cas de Babacar Sarr. Où est le rôle du staff médical et de la cellule de communication ? Wait and see…!
M.O.