Tournoi UNAF: Les U17 commencent mal!

La sélection nationale des U17 qui se trouve actuellement au Maroc, pour prendre part au tournoi UNAF qualificatif à la prochaine coupe d’Afrique des nations dans cette catégorie ne rassure pas.

Ainsi, pour son premier match, la bande à Lahoussine est passée à côté en s’inclinant devant son homologue de la Tunisie sur le score d’un but à zéro, ce lundi 11 novembre 2024, au stade Père Jégo à Casablanca.

Une qualif’ déjà compromise!

En effet, l’unique réalisation de la sélection tunisienne est l’œuvre de l’attaquant de Philadelphia Union Anisse Saidi. Une défaite qui compromet d’ores et déjà les chances des cadets verts de se qualifier au prochain événement africain. Les poulains de Lahoussine sont appelés à bien négocier le reste d la compétition, et espérer se frayer une place au soleil.

La mission des jeunots algériens sera difficile et risquent de ne pas atteindre leur objectif dans le cas d’une nouvelle déconvenue lors de la prochaine sortie. Les camarades de Achouri auteur de plusieurs occasions ratées, doivent réagir avant que ce ne soit trop tard. Le sélectionneur des U17, Lahoussine est appelé à trouver des solutions pour permettre à ses joueurs de rebondir et de gagner les matchs restants.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *