Ligue 1: L’Olympique Akbou se replace

L’Olympique Akbou qui a vécu un passage à vide lors des derniers matchs avec des résultats en dents de scie, renoue avec la victoire ce samedi.

Cette fois et de surcroît en dehors de ses bases, en allant chercher les trois points au stade Al-Alia à Biskra face à l’US Biskra. Les capés de Mounir Zeghdoud qui était entraîneur de l’US Biskra ont eu le dernier mot, en s’imposant par la plus petite des marges 1 à 0, sur une réalisation de Chelfaoui. Une victoire ô combien précieuse pour les Lions de la Soummam qui se replacent au classement, avec désormais 17 points dans leur compte et à une longueur du podium.

L’US Biskra déjà lanterne rouge!

En effet, avec un match de retard, l’équipe chère au président Karim Takka peut bien se frayer une place sur le podium d’ici la fin de la première manche du championnat. Mounir Zeghdoud qui connait bien la maison de l’US Biskra a su comment revenir avec les 3 points de la ville des Zibans et en battant son ancienne équipe qu’il entraînait depuis la saison passée, avance de la quitter il y a deux semaines en arrière.

Contrairement à l’Olympique Akbou qui est dans le top 5 au classement, l’US Biskra ferme la marche et se trouve à la dernière place avec seulement 10 points dans son compte et avec un match en moins. La situation des camarades de Khoualed est inquiétante et si les résultats ne s’améliorent pas lors des prochaines rencontres, ils risquent le purgatoire avant l’heure. Pour rappel, trois matchs de cette 13e journée de la ligue 1 sont reportées à une date ultérieure et il s’agit de l’USMA – USMK, CRB – CSC et ESM – MCA, et ce en raison de la participation du MCA, CRB, CSC et USMA aux compétions africaines (LDC et coupe de la CAF).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *