MCA: Débuts ratés de Benyahia

Pour son premier match officiel avec son « ancienne-nouvelle » équipe du MC Alger, le revenant à la barre technique, le Tunisien Khaled Benyahia rate ses débuts.

Ainsi, le Mouloudia d’Alger qui a accueilli ce vendredi après-midi au stade olympique du 5 Juillet d’Alger l’ASO Chlef dans le cadre de la 14e journée de la ligue 1, n’a pas pu faire mieux en se contentant d’un nul vierge.

Du pain sur la planche!

En effet, Benyahia le nouvel entraîneur du MCA qui a succédé au Français Patrice Beaumelle n’a pas débloqué la situation, bien au contraire il rate son baptême du feu en perdant deux précieux points devant une équipe de l’ASO Chlef drivée par Samir Zaoui qui aurait pu repartir avec les trois points de la victoire.

Quant aux Mouloudéens, ces derniers sont passés à côté de leur sujet et n’ont pas été à la hauteur en ratant même un pénalty par l’entremise de Larbi Tabti. Le gardien de l’ASO Chlef Medjadel s’est illustré en repoussant le ballon au grand dam de Tabti, de ses coéquipiers et du staff technique à sa tête Khaled Benyahia.

Une autre contre-performance du MCA qui illustre du mal qui ronge ce club historique. Le mal est plus profond et le problème n’est pas d’ordre technique. Khaled Benyahia aura eu pain sur la planche et il est appelé à ressouder le groupe, car ce dernier est disloqué. La balle est beaucoup plus dans le camp des joueurs qui doivent penser l’intérêt du MCA avant leur petite personne. Les dirigeants du MCA risquent même de regretter le départ du technicien Français Patrice Beaumelle. Les prochaines rencontres du MCA nous renseignerons davantage sur les capacités du Tunisien Khaled Benyahia de remettre l’équipe sur les rails ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *