Le jeune gardien de but de 21 ans Mohamed Lamouri, qui a porté les couleurs de l’US Béni Douala et du CA Fréha (Tizi-Ouzou) est sur les tablettes de clubs de la régionale 1 et 2.
Ainsi, ce Keeper, qui a eu l’occasion de signer même dans un club de troisième division la saison passée à Ain Sera avant de résilier son contrat pour rejoindre le CA Fréha en régionale 2, peut rebondir dès ce mercato d’hiver.
La Russie lui tend les bras!
En effet, Mohamed Lamouri nous a confirmé ses contacts avec des équipes de la régionale 1 et 2 des wilayas de Tizi-Ouzou, de Béjaïa et de Boumerdes, mais il n’a pas encore tranché quant à sa prochaine destination en préférant temporiser, d’autant qu’il a un autre objectif en perspective : »J’ai des touches avec des équipes de la régionale 1 et 2, mais je n’ai rien décidé pour le moment, car pour ne rien vous cacher possible je m’envole pour la Russie pour m’engager avec un club amateur là-bas. Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir et le destin. On verra d’ici quelques semaines ».

Et de préciser : »S’il y aura une bonne opportunité ici en Algérie avec un club structuré je m’engagerai avec plaisir, sinon je partirai en Russie. Là-bas il y a des occasions pour jouer, comme ce fut le cas pour plusieurs de mes amis joueurs qui jouent en Russie dans des clubs de paliers inférieurs. J’aimerai bien rejouer à l’US Béni Douala surtout qu’ils cherchent un gardien de but après le départ de Bakdi aux Émirats Arabes Unis et il y a aussi des équipes comme Zemmouri et le WA Rouiba qui sont intéressées par mes services. J’ai des contacts au sud du pays aussi et je veux bien tenter ma chance s’il y aura quelque chose de concret dans les jours à venir », a-t-il révélé.
Mohamed Lamouri dit «Momoh», ce gardien de but de qualité qui est fort sur les balles aériennes, avec ses parades aussi et qui joue bien avec son pied dans ses relances, est bien parti pour rebondir dès la deuxième moitié de la saison, lui qui était sur le point de rejoindre le SS Sidi Aich au mercato d’été avant que le transfert ne tombe à l’eau.
Mohamed Lamouri qui est resté sans compétition durent cette période mais qui n’a pas cessé de travailler sera de retour avec un autre club lors de la deuxième moitié de la saison. Dans deux à trois semaines il tranchera sur sa prochaine destination.