Les deux internationaux Algériens du CR Belouizdad(CRB), le buteur historique Islam Slimani et le gardien de but Mustapha Zeghba se dirigent vers le départ.
Ainsi, les deux joueurs n’ayant pas été retenus par Abdelkader Amrani dans le onze de départ vendredi face à l’Olympique Akbou, ont décidé de quitter l’hôtel où les Belouizdadis étaient hébergés à la surprise générale. Du coup Slimani et Zeghba n’ont pas jugé utile de faire partie du groupe et de débuter la partie comme remplaçants.
Amrani droit dans ses bottes!
En effet, les choix du coach Amrani ont été donc contestés par Slimani qui venait juste de reprendre les entraînements avec l’équipe après avoir boudé le déplacement au Caire, alors que Zeghba a pris 6 buts face à Al-Ahly du Caire en ligue des champions d’Afrique. Et c’est en toute logique que l’entraîneur Abdelkader Amrani porte son choix sur d’autres éléments plus prêts sur tous les plans, comme il a tenu à l’expliquer en conférence de presse après le succès 1 à 0 face à l’Olympique Akbou : »Pour les cas Slimani et Zeghba, je ne peux rien déclarer, ça reste entre nous. Il faut voir avec la direction du club. J’ai fait mes choix et tout le monde doit les accepter. Zeghba avait le moral à plat après la lourde défaite du Caire, et a passé des nuits blanches. C’est le gardien numéro un du CRB, mais je dois le préserver et le protéger. Je vais le récupérer et je pense que Chaâl a réussi un grand match face à l’OA. Quant à Slimani il faut voir avec la direction », a-t-il déclaré.
Maintenant reste à savoir si les deux joueurs vont revenir à de meilleurs sentiments et reprendront du service avec leurs coéquipiers, ou bien ils demanderont leurs papiers, surtout qu’ils ont des contacts en dehors du pays. D’après nos sources, Islam Slimani est convoité en Serie A Italienne et le club de Côme est sur ses traces en prévision de la deuxième moitié de la saison, tandis que Zeghba est convoité par des clubs des pays de Golf.