Coupe de la CAF: Le CSC pourrait affronter ces équipes…

Battu cet après-midi en Tanzanie par le Simba SC sur le score de deux buts à zéro, lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules, le CS Constantine (CSC) termine ce tour à la deuxième place derrière son adversaire du jour qui s’est offert la place de leader. 

Ainsi, les capés de Kheireddine Madoui auraient pu finir en tête de classement pour éviter les «grosses cylindrées» africaines et notamment l’USM Alger qui joue ce soir face à Jaraaf du Sénégal. Or, la compétition en a décidé autrement. 

Les Constantinois se compliquent la tâche

En effet, il n’est pas à écarter de voir les camarades de Merbah Messala d’être opposés au RS Berkane (Maroc) ou le Zamalek (Égypte). Les Constantinois regrettent cette défaite face au Simba SC, car s’ils ont réussi le match nul, ils termineront en tête et éviteront une confrontation face aux Marocains du RS Berkane qui ont provoqué le retrait de l’USMA il y a deux saisons en arrière de cette compétition, suite à cette affaire du maillot floqué avec la carte géographique imaginaire incluant le Sahara Occidental au territoire Marocain. 

Le plus important c’est la qualification du CS Constantine en quart de finale de la voie de la CAF et pourquoi pas d’aller le plus loin possible, tout en espérant éviter l’USMA et la RS Berkane, pour prétendre à une autre qualif’ au carré d’as.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *