CRB-JSK: Belle opération pour les Canaris!

La Jeunesse sportive de Kabylie(JSK), solide leader de la ligue 1, conforte sa position, ce mardi en accrochant le CR Belouizdad au stade du 5 Juillet, lors de ce match de retard de la 9e journée de la ligue 1.

Ainsi, ce 109e choc entre les deux équipes a tenu toutes ses promesses et la VAR a dicté sa loi, en ne validant pas les buts marqués par Berkane côté JSK et Belkheir côté CRB en première mi-temps. Les supporters des deux équipes venus en force au stade olympique, ont assisté à un match musclé et très serré et spectaculaire en deuxième mi-temps surtout.

En effet, grâce à la VAR, les gars de Laâqiba obtiennent un pénalty, suite au fauchage de Mahious par Benzaid. L’attaquant Belkheir exécute la sentence, mais le gardien Mohamed Idir Hadid était à la parade en stoppant le ballon au grand bonheur des supporters Kabyles. Mais ce n’est que partie remise, puisque les capés Abdelkader Amrani reviennent à la charge dans les 20 dernières minutes pour trouver le chemin des filets sur un but limpide d’Aymen Mahious.

Les changements opérés par le duo intérimaire Lacet-Zemiti ont porté leurs fruits. Pour sa première avec l’équipe fanion, le jeune avant-centre Walid Malki qui a remplacé Berkane transparent durant le temps qu’il a passé sur le terrain, a su comment casser l’hors-jeu de la défense du CRB. Sur une passe en profondeur du rentrant Hamidi, Malki surgit en pleine surface de vérité, pour placer le cuir au fond des filets et battre tranquillement le gardien international Mustapha Zeghba dans les derniers instants de la partie. Le reste de la rencontre n’a rien apporté au tableau d’affichage. Les deux équipes se séparent sur ce score de parité d’un but partout. Un point qui permet à la JSK de finir la phase aller, en tête avec 25 unités à son actif. Quant au CRB, il récolte son 20e point mais avec 3 autres matchs de retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *