CRB: Amrani part en silence…

Après avoir mené le CR Belouizdad (CRB) vers l’élimination en Ligue des champions d’Afrique, avec une défaite humiliante face au Ah Ahly du Caire et en prime une crise ouverte avec ses joueurs, notamment Islam Slimani, Abdelkader Amrani a finalement décidé de quitter le navire après l’avoir fait sombrer.

Ainsi, le dernier faux pas concédé par le CR Belouizdad au stade du 5 Juillet face à la JS Kabylie sur le score d’un but partout, n’a pas été du goût des supporters et même des dirigeants. Amrani était la cible de tout le monde, en lui incombant la responsabilité de l’élimination de l’équipe en ligue des champions d’Afrique et de ce ratage face à la JSK en championnat. Se sentent indésirable dans la maison du CRB, le coach Abdelkader Amrani s’est retiré en silence et sans faire de bruit en manquant les deux dernières séances de l’équipe.

Trois successeurs ciblés

Face à cette situation d’instabilité au niveau de la barre technique, la direction à sa tête Mehdi Rabehi s’est précipité pour lui trouver un successeur. Trois coachs sont sur les tablettes de la direction du CRB. Ces entraîneurs connaissent le CRB et le championnat Algérien sont dans le viseur des dirigeants Belouizdadis. Le Brésilien Marcos Paqueta et Zoran Manolovic qui ont déjà fait des passages au CRB ainsi que l’ex-coach du MCA Patrice Beaumelle sont convoités et la direction du CRB est en négociations avec eux, pour conclure avec l’un d’eux. Le CR Belouizdad disputera ce samedi un match de retard du championnat de la ligue 1 face au Paradou AC au stade du 5 Juillet. C’est l’adjoint Samir Houhou qui sera sur le banc pour diriger l’équipe, en attendant la nomination d’un nouveau coach dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *