Le ministre de l’Habitat, M. Mohamed Tarek Belaribi distille les informations au sujet de la formule AADL3 au compte goute.
Ainsi et après avoir précédemment indiqué que le nombre d’inscription à cette formule a dépassé les 1.4 millions de primo souscripteurs, le premier responsable du secteur de l’Habitat en Algérie, a donné quelques informations sur les premières démarches au sujet de cette formule.
En effet, Belaribi, au cours de sa visite d’inspection au niveau de la wilaya d’Ain Defla, a annoncé les premiers souscripteurs du programme AADL3, seront contactés avant la fin de l’année en cours. «Nos services s’attellent à étudier l’ensemble des dossiers et je vous annonce que les premières démarches pour la suite du dossier seront entamées avant la fin de l’année en cours», a-t-il affirmé lors d’un point de presse organisé en marge de sa visite dans la wilaya d’Ain Defla. «Nos services vont contacter les premiers inscrits avant la fin de l’année en cours», a-t-il en outre soutenu. Dans le même sillage, le ministre de l’Habitat, a déclaré que le programme AADL 2 sera «totalement achevé» au cours des premiers mois de 2025. En outre, le ministre de l’Habitat, a souligné que son département, a pris une «série de mesures», notamment la mise à disposition des assiettes foncières qui abriteront le programme de l’AADL 3.