Achour Boussaid, attaquant de la JS Azazga : « Mon ambition c’est de jouer en Ligue I et d’embrasser une carrière professionnelle »

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

Achour Boussaid l’auteur du dernier pénalty qui a permis à la JS Azazga de se qualifier au prochain tour de la coupe d’Algérie estime que : « C’était un match difficile devant cette coriace équipe du CRB Béni Badis qui a marqué en premier, mais on a su comment revenir dans le match et égaliser. On aurait pu l’emporter aux prolongations mais il a fallu recourir aux tirs au but”. Et d’ajouter :”Dieu merci on a eu la chance et le dernier mot en se qualifiant en huitièmes de finale aux pénaltys. C’est une qualification historique pour la JS Azazga”.

Pour ses ambitions personnelles le buteur des Rouge et Noir nous déclare ce qui suit : « Je suis quelqu’un d’ambitieux et je sais ce que je vaux. Je veux bien accéder avec la JS Azazga en ligue deux amateur, puis en ligue une. Sinon s’il y a une offre des équipes de ligue une je ne dirai pas non la saison prochaine. Je veux aussi décrocher un contrat professionnel à l’étranger dans les pays du Golf, ou chez les pays voisins ou en Europe, j’en ai les capacités pour atteindre cet objectif », a-t-il lâché.

« Nos objectifs sont clairs… »

Notre interlocuteur contacté ce dimanche après-midi nous parle des objectifs du club cette saison en estimant que : « Notre principal objectif c’est d’assurer le maintien le plus vite possible en championnat, tout en tentant d’aller le plus loin possible en coupe d’Algérie. On est en huitièmes de finale, c’est déjà un exploit et c’est historique pour la JS Azazga, mais comme on dit : l’appétit vient en mangeant. Donc on jouera nos chances à fond pour atteindre un stade très avancé dans cette compétition populaire qui a son charme », a-t-il conclu

Propos recueillis par O.M

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours