Par Omar MOUSSI
L’international Algérien Adam Ounas, âgé seulement de 27 ans, a lui aussi fait le choix de la «raison» au détriment de celui de la compétitivité.
Et pour cause, le virevoltant attaquant Adam Ounas qui a porté les couleurs de plusieurs clubs européens, dont Bordeaux, Naples et Lille et qui était libre de tout engagement depuis le 30 juin dernier, a finalement opté pour l’équipe d’Al-Sadd du Qatar.
L’appel des pétrodollars…
En effet et après avoir résilié son contrat avec le et le LOSC, Ounas n’avait toujours pas trouvé de nouveau projet, mais finalement il a opté pour le pays des pétrodollars le Qatar, en signant à Al-Sadd. Ce joueur d’expérience âgé de 27 ans qui était proche de signer en septembre dernier avec le club grec l’Olympiakos, a finalement changé de destination.
Pourtant il avait passé sa visite médicale en Grèce, mais l’ailier de qualité des Verts a décidé de faire machine arrière en filant vers le championnat du Qatar, en apposant sa signature ce samedi avec Al-Sadd de l’ex-international Baghdad Bounedjah qui évolue cette saison avec Al-Shamal.
Al-Sadd pour rebondir en Vert
D’ailleurs le club d’Al-Sadd a annoncé l’arrivée d’Adam Ounas ce samedi. Un renfort de qualité pour le club Qatari mais aussi pour le joueur qui ne perd pas espoir de revêtir le maillot national.
Le sélectionneur national Vladimir Petkovic va certainement le suivre de près, dans le but de le rappeler lors du stage de Mars 2025, avec au programme la reprise des matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Ounas qui est un fin technicien compte relancer sa carrière avec Al-Sadd du Qatar et fera tout son possible pour rebondir et retrouver la sélection nationale.
M.O.