Affaire Samaké: Le CRB interdit de recrutement

Affaire Samaké: Le CRB interdit de recrutement

Par Omar MOUSSI

Suite à l’opposition faite par la direction du CA Bizerte (Tunisie) auprès de la FIFA, à propos du non paiement du montant du transfert du joueur Malien Mamadou Samaké vers le CRB, évalué à 150 000$, le club du Laâqiba vient d’être sanctionné.

En effet, l’instance internationale a répondu favorablement à la demande et à la doléance des responsables du CA Bizerte, en instruisant la direction du CRB de payer ce montant dans les plus brefs délais. La direction a reçu ce courrier de la FIFA, ce mercredi 8 Mai 2024, où il est mentionné que le club de Laâqiba est interdit de recrutement, pour non régularisation de la somme exigée par son homologue du CA Bizerte évaluée à 150000$.

Pour rappel, le milieu de terrain Malien Mamadou  Samaké s’est engagé avec le CRB le 25 Juillet 2023 et il est lié par un contrat jusqu’au 30 Juin 2026. La direction du CR Belouizdad est sommée de transférer cet argent dans le compte du CA Bizerte dans les meilleurs délais possibles, au risque de voir le club lourdement sanctionné par la FIFA.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger