Le verdict des deux délinquants qui avaient agressé le sexagénaire d’Aïn Fakroun, dans la wilaya d’Oum El-Bouaghi, a été prononcé ce jeudi 14 août 2025 et il est exemplaire !
Ainsi, les deux assaillants, ont comparu ce jeudi matin devant le juge près du tribunal d’Aïn Fakroun, où ils ont reconnu les faits qui leurs sont rapprochés.
Un verdict exemplaire !
En effet, c’est aux alentours de 10h que les deux prévenus sont arrivés au tribunal d’Aïn Fakroun, sous une forte escorte policière. Une demi-heure plus tard et après avoir écouté les deux prévenus qui ont reconnu avoir délibérément agressé le vieil homme, le juge les a condamné à 15 ans de réclusion criminelle. Cette peine assortie d’une amende d’un million de dinars a été prononcée contre deux des des trois mis en cause. Leur présumé complice, un mineur connaitra son sort à l’issue de l’enquête du tribunal des mineurs où il a été différé.
Pour rappel, c’est suite à une vidéo relayée sur les réseaux sociaux montrant deux jeunes agressant violemment un individu à l’arme blanche prohibée et s’emparant de ses affaires, dans un quartier de la ville d’Ain Fakroun, dans la wilaya d’Oum El Bouaghi, une enquête a été immédiatement ouverte par la Police en coordination avec le parquet compétent à Ain Fakroun par les unités opérationnelles de la sûreté de la daïra d’Ain Fakroun.