Aït Djoudi à la JSK : C'est terminé!

Aït Djoudi : »Il reste 36 points en jeu et la JSK jouera à fond pour une place sur le podium »

Azeddine Aït Djoudi croit dur comme fer en les capacités de son équipe de finir le championnat sur le podium. Il nous déclare ce qui suit : »La JSK n’a que le championnat pour sauver sa saison. On n’est pas loin du podium. Je fais confiance au groupe pour rebondir et terminer la saison en force ».

Le premier responsable de la barre technique des Canaris du Djurdjura reste persuadé que ses poulains : »peuvent revenir dans la course pour une place sur le podium. Il reste 12 matchs à disputer ou 36 points en jeu. Mes joueurs sont décidés et déterminés pour arracher le maximum de points en dehors de Tizi-Ouzou tout en faisant le plein à domicile. Je crois et je suis confiant de voir mon équipe finir en boulets de canon cette saison sportive ».

Confirmer face à l’ES Sétif ce vendredi

Aït Djoudi ne perd pas espoir de remettre la formation phare de la Kabylie à sa place naturelle, celle qui jouait les premiers rôles sur le plan national et qui disputait les compétitions africaines.

Après l’élimination prématurée en coupe d’Algérie à Tizi-Ouzou face au CRB sur le score de deux buts à zéro, la JSK n’a que le championnat pour sauver sa saison. Le prochain choc face à l’Entente de Sétif ce vendredi au stade du premier Novembre de Tizi-Ouzou sera d’une grande importance, pour se hisser sur le podium. L’erreur n’est pas permise pour les camarades de Koceila Boualia et seuls les trois points comptent et rien d’autre.

O.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger