Par O.MoussiL’Olympique Akbou, caracole en tête du championnat national de Ligue1. En dépit de cette performance, son président Karim Takka, garde la tête froide et ne se laisse point emporter pour l’euphorie du moment.
Ainsi, le jeune président de l’Olympique Akbou, qui a su bâtir une équipe compétitive, sans jamais griller les étapes ni se brûler les ailes, lors de sa magnifique ascension vers l’élite, se dit heureux de voir son équipe en tête de classement après quatre journées jouées, sans jamais tomber dans l’excès de confiance.
«Le chemin est encore long»
En effet, Karim Takka dans une récente déclaration aux médias, confie volontiers «Nous sommes heureux et contents du parcours de l’équipe avec 9 points récoltés sur les 12 mis en jeu. Nous sommes dans nos prévisions mais on ne s’enflamme pas. Notre objectif tracé reste le maintien et rien d’autre ». Il estime aussi que : »On est sur la bonne voie, mais le chemin est encore long et il faut garder cette dynamique de victoire pour assurer le maintien le plus rapidement possible. Une fois le maintien assuré, on verra si on peut vraiment revoir l’objectif à la hausse ».
Le jeune président de l’Olympique Akbou Karim Takka, croit en les capacités de son équipe, de surprendre encore et d’aller de l’avant en championnat, pour réaliser un parcours exceptionnel.
M.O.