Baghdad Bounedjah qui vient de prolonger avec Al-Shamal jusqu’à 2027, est toujours le meilleur des meilleurs au championnat du Qatar.
En effet, face à Al Wakrah, le capitaine d’Al-Shamal n’a pas fait dans le détail avec son équipe en ouvrant tout d’abord la marque sur une longue passe, Bounedjah contrôle le cuir de la poitrine et gagne son duel face au gardien adverse à la 25e minute de jeu. 1 à 0 pour l’équipe d’Al-Shamal et ce n’est pas fini, puisque Bounedjah revient à la charge pour réussir une offrande pour son équipier Algérien Omar Rafik qui double la mise de la tête. C’est toujours le même Baghdad Bounedjah qui permet à Al-Shamal de porter l’estocade à 3 à 0 dans le temps mort de la partie à son partenaire Suhaib Gannan.
Des stats impressionnantes!
Ainsi, l’international Algérien est le meilleur buteur du championnat du Qatar avec 11 réalisations et 6 passes décisives en 11 matchs disputés. Il est en superforme et ne cesse de faire sensation, en enchaînant les belles prestations et surtout en marquant des buts et en faisant marquer ses partenaires avec le club d’Al-Shamal.
Il est en feu, le chevronné et expérimenté attaquant Baghdad Bounedjah avec Al-Shamal. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, bien au contraire il vise le titre de meilleur buteur au Qatar, mais au même temps d’être au top de sa forme le mois de mars 2025, pour servir la sélection nationale lors des rencontres des éliminatoires de la coupe du monde 2026, face au Botswana et le Mozambique les 17 et 24 mars.