Déploiement de la FTTH : Algérie Telecom vise le cap du million d’abonnés « fibrés » d’ici la fin de l’année

Algérie Télécom atteint les 800 000 abonnés en FTTH 

Algérie Télécom poursuit son objectif d’atteindre le million d’abonnés d’ici la fin de l’année.

En effet, ce jeudi 27 juillet, Algérie Télécom vient d’atteindre la barre les 800 000 clients en FTTH. 

Ainsi, dans un communiqué rendu public, l’opérateur historique, a indiqué que son 800 000ème client, est issu de la cité Soripim, dans la ville d’El Khroub, relevant de la wilaya de Constantine. 

À cette occasion, Algérie Télécom a accueilli et honoré son 800 000ème client « Idoom Fibre » au niveau de son agence commerciale d’El Khroub où une année d’internet gratuite et illimitée avec un débit de 300 Mbps lui a été offerte, précise le communiqué d’AT.

Le 800 000 client d’AT honoré

Selon la même source, Algérie Télécom a investi dans des équipements de pointe afin d’améliorer la qualité du réseau et de proposer une expérience utilisateur exceptionnelle en termes de vitesse et de fiabilité. Ainsi, l’entreprise offre à sa clientèle des services et des solutions de qualité pour répondre pleinement à leurs besoins. 

À travers cette initiative, souligne ledit document, Algérie Télécom affirme son engagement à répondre favorablement aux besoins et exigences de ses clients. 

Il est important de souligner que l’offre Idoom Fibre repose sur la technologie FTTH, qui permet d’atteindre des débits allant jusqu’à 300 Mbps, offrant ainsi une stabilité et un confort d’utilisation.

R.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger