Dans un communiqué publié hier, dont nous détenons une copie, la direction de l’USM Khenchela annonce la signature avec la société nationale de la téléphonie Algérie Télécom.
La signature entre les deux parties a eu lieu jeudi 1er août au niveau de la direction général d’Algérie Télécom avec la présence du PDG de cette société Adel Bentoumi et le président du conseil d’administration de la SSPA Mascula USMK, Walid Boukerrouma.
En effet et selon le communiqué, la direction d’Algérie Télécom annonce la signature de ce sponsoring et d’accompagner le club de l’USMK créé en 1943, dans son projet sur tous les plans en réunissant toutes les conditions de réussite. Ce sera aussi d’après le communiqué la première étape avant le rachat total du club de l’Est du pays qui évolue en ligue une professionnelle.
Une «bouffée d’oxygène» pour l’USMK
Une bonne nouvelle pour les supporters de l’USM Khenchela qui attendent avec impatience le lancement de l’opération recrutement avec l’arrivée de nouveaux joueurs qui seront à la hauteur de la grandeur de l’histoire de leur club fétiche. Walid Boukerrouma a déjà entamé son travail en renouvelant sa confiance aux cadres de l’équipe, tout en négociant avec des joueurs étrangers et locaux qui viendront dans les jours à venir, pour signer à l’USM Khenchela.
La direction est plus ambitieuse cette saison après l’arrivée d’Algérie Télécom et compte mettre le paquet pour rivaliser avec les grosses cylindrées du championnat et jouer les premiers rôles.
O.M.