Le jeune attaquant international du FC Copenhague Amin Chiakha est sur les tablettes d’un club de la Liga.
Les responsables de ce club insistent auprès de leurs homologues du FC Copenhague pour le recruter dès cet été, et ce, en prévision de la saison prochaine.
L’Espanyol Barcelone fait le forcing !
En effet, selon le journaliste ibérique Pedro de Zarate, le club de la Liga l’Espanyol Barcelone est très intéressé par les services de l’attaquant des Fennecs du Désert et de Copenhague Amin Chiakha et les dirigeants sont en train de multiplier les contacts avec leurs homologues Danois, dans le but de les convaincre de le libérer cet été.

Selon la même source, un émissaire du conseil d’administration du club catalan s’est rendu jeudi à Copenhague pour entamer des discussions avec les dirigeants du FC Copenhague autour d’un éventuel transfert d’Amin Chiakha. L’information a été relayée ce vendredi par plusieurs médias locaux. Les responsables de l’Espanyol de Barcelone, envisagent de l’engager même sous forme de prêt.
Pour rappel, l’Espanyol a achevé sa saison à la 13e place, et compte renforcer son secteur offensif. La direction a jeté son dévolu sur le jeune attaquant Algérien de 19 ans Amin Chiakha. Ayant réussi une saison remarquable avec un doublé historique Coupe-Championnat sur le plan collectif et avec à la clé 7 buts en 27 matchs disputés sur le plan individuel, Amin Chiakha est bel et bien sur le départ.