La direction du CRB ne va pas tarder à conclure avec le futur entraîneur, qui va succéder à Corentin Martins remercié après la défaite au stade du 5 Juillet face au MC El Bayadh.
Trois entraîneurs étaient sur les tablettes de la direction du CRB, l’Égyptien Houssam Al Badry, l’ex-sélectionneur national des locaux Madjid Bougherra et Abdelkader Amrani. Finalement le président Mehdi Rabehi a porté son choix sur ce dernier, un coach qui connait bien la maison pour avoir fait des passages au club de Laâqiba.
À un «stade avancé»
En effet, les deux hommes sont à un «stade avancé» des négociations et il ne reste que quelques détails à régler pour finaliser et officialiser l’engagement d’Abdelkader Amrani, à la tête de la barre technique du CRB.
Donc il n’est pas à écarter de voir le successeur de Corentin Martins, Abdelkader Amrani sur le banc contre l’USM Alger lors du derby prévu ce week-end au stade olympique du 5 Juillet. Avec l’arrivée de Abdelkader Amrani, le CRB va t-il refaire surface et renouera avec ses traditions ? On va le constater dès le derby face aux gars de Soustara.
M.O.