C’est un feuilleton de très mauvaise facture qui se déroule actuellement au CS Constantine. Son « acteur » principal, n’est autre que le coach du CSC, Abdelkader Amrani.
Ce dernier, visiblement ne sait plus où donner de la tête ! Et pour cause, Il démissionne de son poste, il revient et décide (pour le moment) de claque la porte de nouveau.
En effet, de retour à la barre technique du CSC il y a quelques jours, après l’installation du nouveau président du Conseil d’administration Tahar Chila, l’entraîneur Abdelkader Amrani n’a pas tardé à jeter l’éponge.
Paroles…Paroles…
Selon des sources proches de ce «feuilleton Constantinois», après avoir constaté que rien n’a changé et que certaines personnes du club essayent toujours de lui mettre les bâtons dans les roues, le coach Abdelkader Amrani a décidé de se retirer des affaires techniques, car à ses yeux, il y a des lignes rouges à ne pas dépasser.
Le come-back d’Amrani, ne s’est décidé qu’après que ce dernier, ait reçu des assurances par le nouveau PCA, d’être le seul et unique maître à bord concernant le volet technique et après avoir remis la liste des joueurs à recruter au DG Yacine Fersadou, Amrani a constaté de visu, que ça traînait, il a compris qu’il est indésirable.
Ce qui l’a poussé à prendre cette décision de démissionner, même si du côté de la direction on parle d’une séparation à l’amiable, du moins pour l’instant, car avec le CSC et son désormais ex-entraineur, on n’est pas à l’abri d’un énième come-back.
O.M.