Youcef Atal, le latéral droit international d’Al-Sadd de retour au Qatar après les deux matchs des éliminatoires de la coupe du monde avec les Verts, a réussi un match plein ce samedi face à Al-Wakrah.
Ainsi, cette rencontre qui rentre dans le cadre de la 19e journée du Qatar Stars League et qui s’est jouée au stade Nassim Bin Hamad, s’est soldé sur le score fleuve de 3 à 0 en faveur des camarades de Youcef Atal.
Atal revient en force !
En effet, l’international Algérien a contribué à ce large succès d’Al-Sadd qui joue pour le titre cette saison comme le témoigne sa deuxième place au classement avec 43 points, avec un point de retard sur le leader Al-Duhail. La formation d’Al-Sadd a trouvé beaucoup de difficultés pour débloquer la situation et il a fallu attendre la 72e minute de jeu, pour voir le capitaine Akram Afif inscrire le premier but sur pénalty.
C’est le même joueur qui revient à la charge à la 86e minute de jeu en doublant la mise sur pénalty. L’arrière droit d’Al-Sadd et des Vers Youcef Atal s’illustre dans le temps mort (90+10′), pour tripler la mise d’un joli travail individuel. C’est son premier but en championnat du Qatar en trois matchs joués, sans oublier qu’il était derrière deux autres réalisations de ses coéquipiers. Il est à signaler qu’en ligue des champions d’Asie, Atal s’est distingué aussi en marquant un but et en délivrant une passe décisive.