L’hécatombe liée à l’intoxication au gaz de monoxyde de carbone (CO), continue de faucher des vies en Algérie.

Azazga (Tizi-Ouzou): Un septuagénaire décède dans un incendie

Un homme âgé de 70 ans est décédé dans un incendie déclaré dans une habitation d’un rez-de-chaussée de chaussée et d’un étage au village Agouni Oucharki, dans la commune d’Azazga, à 35 kilomètres à l’est de Tizi-Ouzou, rapporte un communiqué de la protection civile ce vendredi 29 mars.

Ainsi, selon ce document, les pompiers sont intervenus aux environs d’une 1h 32 mn  de ce matin du 29 mars, après avoir reçu un appel qu’une habitation a pris feu dans ce village. Immédiatement, les sapeurs-pompiers ont mobilisé un camion anti incendies et une ambulance.

En effet et pprès beaucoup d’efforts, le feu a été éteint pour éviter de se propager dans les autres chambres de l’appartement. Malheureusement, ce sinistre a fait une victime qui a été transférée à la morgue de l’hôpital local. Les causes de cette incendie ne sont pas connues.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour les déterminer. Avec le retour du froid, la vigilance ne doit pas être baissée surtout en ce qui concerne l’utilisation du chauffage dont les appareils fonctionnant avec divers combustibles dont le bois de chauffage. La protection civile, rappelons-nous le, n’a pas été de repos durant ce mois de Ramadhan où le nombre d’accidents est effarant à travers tout le territoire national. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner